Forum du Clan Louis Le Grand France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan Louis Le Grand France

Clan francophone sur Age of Empires III
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur

Aller en bas 
+3
le_grand_corbeau
Casimir
Étienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas2
Belliciste
Belliciste
thomas2


Nombre de messages : 189
Localisation : qq part dans un bled nommé paris
Civilisation : lyceen
Date d'inscription : 16/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:08

le grand jour est venu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Parnès
Doppelsoldner
Doppelsoldner
Parnès


Nombre de messages : 477
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:50

C'est quoi cet indice? ils ont fumer ou quoi? afro
Revenir en haut Aller en bas
thomas2
Belliciste
Belliciste
thomas2


Nombre de messages : 189
Localisation : qq part dans un bled nommé paris
Civilisation : lyceen
Date d'inscription : 16/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:02

lool! on demande une explication après la nomination!

en attendant, lançons les paris; je parie que parnes est nominé


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parnès
Doppelsoldner
Doppelsoldner
Parnès


Nombre de messages : 477
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:07

C'est quand la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Vice-Leader
Vice-Leader
Étienne


Nombre de messages : 301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:31

Voici l'annonce tant attendue. Nous avons reçu conq candidatures. Deux ont été retenues par leur supériorité évidente. Mais il a bien fallu trancher. Le perdant est Parnès, qui avait l'avantage du niveau sur Age of mais qui avais une candidature un pe moins bonne. Il aura en compensation un privilège dont il s'apercevra et qui le mettra quasiment au même rang qu'un modérateur, sauf qu'il n'aura absulument rien à faire.
Passons maintenant au grand gagnant. Sa candidature est la suivante :

"Je souhaite être modérateur de ce forum pour organiser les tournois car j'ai envie de rendre service au clan, et j'aime bien organiser des rencontres sportives du même genre. J'ai proposé l'idée de créer des ligues de niveaux pour le tournoi du clan ; De plus, je suis parmi les posteurs les plus importants du clan et refais mon retard.
De plus, j'ai pour objectif de veiller au respect à peu près correct de la langue française sur les pages de ce forum.
Je m'engage à organiser le tournoi des divisions en permanence, sauf quand je suis en vacances, et à organiser des tournois spéciaux au moins une fois tous les deux mois. Aucune triche ne sera tolérée et je veilerai à faire respecter strictement toutes les règles servant au bon fonctionnement du clan et de ses activités.
Je ne souhaite pas recruter et donc être responsable car cela me prendrait trop de temps. Le poste de modérateur me suffit amplement.
Enfin, je rappelle que mon but principal sera que tout le monde se fasse plaisir à appartenir au clan LLGF ; ainsi, mon rôle sera d'appaiser les tensions qui pourraient apparaître et de créer une bonne entente entre les membres du clan.
Je promets de ne pas être vexé si je ne deviens modérateur ; mo attitude restera la même et je n'en voudrai à personne.
Voici ma candidature ! J'espère que vous l'aurez appréciée..."

Pas mal, non ! J'ajoute que nous nommerons un nouveau modérateur d'ici un mois car avec les divisions, l'activité du clan sera vraiment intense. De plus, si le clan se développe normalement, nous devrions avoir beaucoup de membres en plus. Vous pouvez donc refaire des candidatures mais je préviens tout de suite qu'il sera difficile de battre Parnès, qui mérite amplement ce poste.

Au fait, le nouveau modérateur est...














































Casimir !

Bienvenue et bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
thomas2
Belliciste
Belliciste
thomas2


Nombre de messages : 189
Localisation : qq part dans un bled nommé paris
Civilisation : lyceen
Date d'inscription : 16/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:38

félicitations cheers !
Franchement elle pète la candidature! j'approuve pour la langue francaise, certain message deviennent difficilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Vice-Leader
Vice-Leader
Étienne


Nombre de messages : 301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:41

Au fait, il faut que je vous explique l'indice. Casimir est un roi polonais, je crois (j'en suis même quasiment sûr). S'est-il reconnu ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Parnès
Doppelsoldner
Doppelsoldner
Parnès


Nombre de messages : 477
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:55

Sad


Eh ba fallait comprendre l'indice....la vache!
Tres bonne candidature a toi, je comprend pourquoi je n'ai pas ete pris, mais c'est hallucinant, il y a une phrase j'ai l'impression d'avoir ecrit la meme dans mon message, enfin bref Felicitation a toi.

Par contre moi, .....je sais pas encore a quoi j'ai eu le droit ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois
Casimir


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris, École alsacienne, 1re SDD
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:34

Un roi Polonais qui a renoncé à ses privilèges pour aider les misérables dont c'est d'ailleurs aujourd'hui la fête.

Casimir.
Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Vice-Leader
Vice-Leader
Étienne


Nombre de messages : 301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:33

Bonne fête alors ! Ah oui, c'est vrai, je me souviens, devant les télésièges...

Bon, je ferme ce topic qui ne sert plus à rien !

Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur   Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un responsable-modérateur ou d'un modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Louis Le Grand France :: Forum du Clan Louis Le Grand France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser